Bruce Dickinson - Conférencier - Par l'agence Promotivate Speaker

Bruce Dickinson

Conférencier Bruce Dickinson - Par l'agence Promotivate Speaker

Bruce Dickinson

Chanteur principal d'Iron Maiden, pilote commercial, entrepreneur prospère et conférencier de premier plan


Royaume-Uni

  • Gamme de frais:

  • £
  • $
  • POA
Voir les vidéos et les conférenciers associés

Contactez-nous

    Bruce Dickinson est probablement mieux connu en tant que rock star. C'est également un mathématicien qui a connu un grand succès dans divers domaines. Il est pilote de ligne commerciale. Il a été directeur marketing d'Astraeus Airlines, moteur de Cardiff Aviation, vice-président de Pouncer, président de GoldiLox, entrepreneur commercial et excellent escrimeur. Pour couronner le tout, il s’est également révélé un maître brasseur accompli.

    Au sein d'Iron Maiden, Bruce Dickinson s'est frayé un chemin jusqu'au sommet de la scène musicale à la fin des années 1970. Sa performance énergique, son style de chant unique et sa fantastique présence sur scène ont contribué au succès du groupe. Il a même poursuivi une courte et fructueuse carrière en tant qu'artiste solo avant de rejoindre le groupe à la fin des années 1990.

    C'est également au cours des années 1990 que Bruce Dickinson a poursuivi son intérêt pour le vol et a ensuite obtenu sa licence de pilote professionnel. Il est également allé créer Cardiff Aviation. Cette société de maintenance aéronautique a signé un accord avec le gouvernement djiboutien pour l'aider à relancer sa compagnie aérienne nationale. Bruce Dickinson a également investi considérablement dans le plus gros avion du monde, un hybride avion, ballon et aéroglisseur appelé Airlander 10. Au fil des années, il a également créé une flotte d'avions de grande taille communément considérée comme une solution unique utilisée par diverses compagnies aériennes. Il est également en train de créer une société de formation pour former les futurs pilotes.

    Bruce Dickinson a mis ses talents de pilote en avant lorsque, lors de la tournée mondiale «Book of Souls» 2016, il a piloté l'avion qui a emmené le groupe de rock vers leurs différentes destinations.

    En 2017, Bruce Dickinson est devenu vice-président de Pouncer. L’entreprise a conçu un drone qui aide à lutter contre la famine dans le monde.

    En collaboration avec la brasserie Robinsons de Stockport, en Angleterre, Iron Maiden a créé une Trooper en 2013. Bruce Dickinson, le brasseur en chef de l'entreprise, a formulé la recette de cette bière, qui a depuis été exportée avec succès dans plus de 40 pays à travers le monde, ce qui en fait la bière la plus populaire. l'exportation la plus réussie de l'entreprise.

    En ce qui concerne Bruce Dickinson et le sport, l'escrime est son sport de prédilection. Il semble que la seule chose qui ait empêché Bruce Dickinson, habituellement imparable, de remporter un succès international dans ce sport, soit le manque de temps pour s'entraîner. Selon le vainqueur olympique Bartosz Piasecki : « Il est génial. Il est petit mais incroyablement rapide ; c'est son arme. Il ressemblait à Rocky quand il est arrivé dans une robe marron avec son kit d'escrime dans un sac à bandoulière.

    Bruce Dickinson est l'auteur de "Qu'est-ce que ce bouton faire?" Le mémoire donne un aperçu de sa vie extraordinaire. Il comprend des histoires couvrant sa carrière chez Iron Maiden, ses débuts, sa réussite commerciale, sa paternité, sa famille et son combat contre le cancer. Comme tout ce qu'il touche, le livre a été reçu avec succès, atteignant N°1 sur la liste des autobiographies les plus vendues du Sunday Times.

    2024 : Le projet Mandragore

    Bruce vient de sortir son premier album solo en 20 ans, The Mandrake Project, devenant ainsi son album solo le mieux classé au numéro 3, juste derrière Noel Gallagher et Rod Stewart, et un vendeur mondial dans le monde entier, notamment numéro 1 en Allemagne et La Suède, avec sa bande dessinée du même nom, est une histoire sombre et adulte de pouvoir, d'abus et de lutte pour l'identité, sur fond de génie scientifique et occulte. Cela fait suite à sa tournée solo à guichets fermés d’avril.

    Bruce Dickinson - Conférencier

    Bruce Dickinson est un discours charismatique et unique orateur. Ses conférences de classe mondiale le voient comparer la myriade de défis rencontrés dans la musique, l'aviation commerciale et d'autres entreprises commerciales, couvrant des aspects tels que le travail d'équipe, la planification de l'avenir et l'apprentissage des échecs afin de remporter le succès futur, en réunissant toute sa créativité. et des expériences à partager avec des publics du monde entier.

    Sujets oraux

    • "Armé uniquement de son humour, de son charme et d'un simple diaporama, Bruce Dickinson offre une idée intime de sa vie éblouissante."

      Groupe de médias

    • Bruce Dickinson "Armé uniquement de son humour, de son charme et d'un simple diaporama, Bruce Dickinson offre une idée intime de sa vie éblouissante."
      5 / 5
    • «Bruce Dickinson est un conférencier extraordinaire. Dans notre cas, il a parlé de "comment transformer les clients en fans" ".

      PeO Axelsson. Propriétaire, Marknadscheferna Norden AB

    • Bruce Dickinson «Bruce Dickinson est un conférencier extraordinaire. Dans notre cas, il a parlé de "comment transformer les clients en fans" ".
      5 / 5
    • «Bruce Dickinson est une superstar… Lorsque vous creusez plus profondément, vous constatez que son énorme sens de l'humour facilite la narration d'une histoire épique. Cet homme a un cœur énorme et un esprit combatif. »

      Organisation de nouvelles en ligne

    • Bruce Dickinson «Bruce Dickinson est une superstar… Lorsque vous creusez plus profondément, vous constatez que son énorme sens de l'humour facilite la narration d'une histoire épique. Cet homme a un cœur énorme et un esprit combatif. »
      5 / 5
    • "Bruce se réveille, secoue et vous fait rire et vous fait poser de nouvelles questions importantes sur la pensée de votre entreprise."

      Organisateur d'événements professionnels

    • Bruce Dickinson "Bruce se réveille, secoue et vous fait rire et vous fait poser de nouvelles questions importantes sur la pensée de votre entreprise."
      5 / 5

Bruce Dickinson - Speaker - By Promotivate Speaker Agency

Bruce Dickinson

Conference Speaker Bruce Dickinson - By Promotivate Speaker Agency

Bruce Dickinson

Lead singer of Iron Maiden, commercial pilot, successful entrepreneur, and leading conference speaker


United Kingdom

  • Fee Range:

  • £
  • $
  • P.O.A
View Videos & Related Speakers

Get In Touch With Us

/ /

Chracter limit is 255 out of 255

Bruce Dickinson is probably best known as a rock star. He is also a polymath who has enjoyed great success in diverse areas. He is a commercial airline pilot. He was Marketing Director for Astraeus Airlines, the driving force behind Cardiff Aviation, Vice-Chairman of Pouncer, Chairman of GoldiLox, commercial entrepreneur, and excellent fencer. To top this, he has proven himself an accomplished brewmaster as well.

As part of Iron Maiden, Bruce Dickinson worked his way to the top of the music scene in the late 1970s. His energetic performance, unique singing style, and fantastic stage presence contributed to the group’s success. He even pursued a short, successful stint as a solo artist before rejoining the group in the late 1990s.

It was also during the 1990s that Bruce Dickinson pursued his interest in flying, going on to gain his commercial pilot licence. He has also gone to set up Cardiff Aviation. This aircraft maintenance company has signed an agreement with the Djibouti government to help them relaunch their national airline. Bruce Dickinson has also invested considerably in the world’s largest aircraft, a plane, balloon, and hovercraft hybrid called the Airlander 10. Over the years, he has also created a large aircraft fleet commonly seen as a one-stop solution used by various airlines. He is also in the process of setting up a training company to train future pilots.

Bruce Dickinson brought his flying skills to the fore when, during the 2016 “Book of Souls” world tour, he piloted the plane that took the rock band to their various destinations.

In 2017, Bruce Dickinson became the Vice Chairman of Pouncer. The company has designed a drone that aids famine relief worldwide.

In collaboration with Robinsons Brewery in Stockport, England, Iron Maiden created a Trooper in 2013. Bruce Dickinson, the company’s head brewer, formulated the recipe for this ale, which has since been successfully exported to over 40 countries across the globe, making it the company’s most successful export.

As far as Bruce Dickinson and sport are concerned, fencing is his sport of choice. It seems the only thing that has stopped the usually unstoppable Bruce Dickinson from gaining international success in this sport is a lack of time for practice. According to Olympic winner Bartosz Piasecki, “He’s kick-ass. He is short but incredibly fast; that’s his weapon. He looked like Rocky when he arrived in a brown robe with his fencing kit in a shoulder bag.”

Bruce Dickinson is the author of “What Does This Button Do?” The memoir provides an up-close look at his extraordinary life. It includes stories spanning his career with Iron Maiden, his early life, his business success, fatherhood, his family, and his bout with cancer. Like everything else he touches, the book was successfully received, reaching No. 1 on The Sunday Times Bestselling Autobiography list.

2024: The Mandrake Project

Bruce has just released his first solo album in 20 years, The Mandrake Project, with it becoming his highest charting solo album at number 3, just behind Noel Gallagher and Rod Stewart, and a global seller around the world, including number 1 in Germany and Sweden, with it including a comic book of the same name is a dark, adult story of power, abuse and a struggle for identity, set against the backdrop of scientific and occult genius. This is on the back of his sell-out solo tour from April.

Bruce Dickinson – Speaker

Bruce Dickinson is a charismatic, unique keynote speaker. His world-class talks see him compare the myriad challenges faced in music, commercial aviation, and other business ventures, covering aspects such as teamwork, planning for the future, and learning from setbacks in order to earn future success, bringing together all his creativity and experiences to share with audiences around the world.

Speaking Topics

  • “Armed only with his humor, charm and a simple slideshow, Bruce Dickinson offers an intimate idea of his dazzling life.”

    Media Group

  • Bruce Dickinson “Armed only with his humor, charm and a simple slideshow, Bruce Dickinson offers an intimate idea of his dazzling life.”
    5 / 5
  • “Bruce Dickinson is an extraordinary speaker. In our case, he spoke about ‘how to turn customers into fans’".

    PeO Axelsson. Owner, Marknadscheferna Norden AB

  • Bruce Dickinson “Bruce Dickinson is an extraordinary speaker. In our case, he spoke about ‘how to turn customers into fans’".
    5 / 5
  • “Bruce Dickinson is a superstar… When you dig deeper, you find that his tremendous sense of humour facilitates the telling of an epic story. This man has an enormous heart and fighting spirit.”

    Online News Organisation

  • Bruce Dickinson “Bruce Dickinson is a superstar… When you dig deeper, you find that his tremendous sense of humour facilitates the telling of an epic story. This man has an enormous heart and fighting spirit.”
    5 / 5
  • “Bruce wakes up, shakes up and gives you a good laugh as well as making you ask new and important questions of your business thinking.”

    Business Event Organiser

  • Bruce Dickinson “Bruce wakes up, shakes up and gives you a good laugh as well as making you ask new and important questions of your business thinking.”
    5 / 5